larche des rongeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

larche des rongeur

bienvenue a tous sur l'arche des rongeur.on peut y parlé de chien,chat,chevaux,lapin,chinchillas,cochon d'inde,autre rongeur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 

 Bientot l'annif de Aurelien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Bientot l'annif de Aurelien Empty
MessageSujet: Bientot l'annif de Aurelien   Bientot l'annif de Aurelien Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:21

Aurelien les jours ce compte pour ton annif .... Ca va te faire quel age ? Ton piercing , tu m'as dis sur msn que tu vas l'avoir il nous faudra une photo lol !!
Moi vais peut etre aussi m'en faire , un madonna , il faut que je me renseigne ...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
on peut pus t'areté
Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/12/2007

Bientot l'annif de Aurelien Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'annif de Aurelien   Bientot l'annif de Aurelien Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

Embarassed oh ben oui c'est le 13 sa passe piou encor viellir Sad mon pierçing je pense le faire oui ! jespere que tu poura pour ton pierçing a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larche-des-rongeurs.forum-actif.net
vanille




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Bientot l'annif de Aurelien Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'annif de Aurelien   Bientot l'annif de Aurelien Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Salut , et oui le temps passe vite meme trop vite car quand je voit que ma fille a deja 1an .... ca tourne lol

C'est cool si tu vas faire ton piercing Wink moi le mien je ne le fais pas a cause de mon diabete trop compliquer enfin j'en parlerai le 17 avril avec ma diabeto et on verra ce quel pense ... sinon c'est pas grave , je prefere avoir autre chose ... en plus mon cheri est d'accord pour avoir plus de cochons d'indes Smile

Donc a faire un choix je prefere les chons que le piercing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot l'annif de Aurelien Empty
MessageSujet: Re: Bientot l'annif de Aurelien   Bientot l'annif de Aurelien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot l'annif de Aurelien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
larche des rongeur :: bavardage :: de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser